agenda

Normandie Université signe le contrat de site au Ministère

Jeudi 20 avril 2017, Lamri Adoui, président de la ComUE* Normandie Université a procédé à la signature du contrat de site avec Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et Thierry Mandon, secrétaire d’État chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Ce document comprend les grandes orientations stratégiques de Normandie Université pour les cinq années à venir, ainsi qu’un volet propre à chaque établissement membre.

Missions : un nouveau marché pour un interlocuteur unique

Depuis le 9 mai 2017, l’Université de Rouen Normandie a passé un nouveau marché avec le réseau de voyages d’affaires Selectour Affaires – Veloce 21 Voyages pour l’ensemble des prestations de mission, en vue de faciliter toutes les démarches lors des missions de ses personnels en France ou à l’étranger.

Le rock à l’honneur à l’université

Du 1er au 3 juin 2017, le GRHis (Groupe de Recherche d’Histoire de l’Université de Rouen Normandie), organise le colloque international Rock et violences en Europe, en partenariat avec la scène de musiques actuelles Le 106.

vignette-hurpin.jpgUTLC - Le jansénisme à Rouen au 17e siècle / 10/06

Par Gérard Hurpin - Agrégé de l’Université de Rouen Normandie, membre de l’Académie des Sciences, Belles-Lettres et Arts de Rouen.

Animée par Bertrand Macé - Enseignant-chercheur à l’Université de Rouen Normandie, président de l’Académie des Sciences, Belles-Lettres et Arts de Rouen.