Missions : un nouveau marché pour un interlocuteur unique


Depuis le 9 mai 2017, l’Université de Rouen Normandie a passé un nouveau marché avec le réseau de voyages d’affaires Selectour Affaires – Veloce 21 Voyages pour l’ensemble des prestations de mission, en vue de faciliter toutes les démarches lors des missions de ses personnels en France ou à l’étranger.

L’Université a passé un nouveau marché, en vigueur le 9 mai 2017, avec le réseau de voyages d’affaires Selectour Affaires – Veloce 21 Voyages pour l’ensemble des prestations de mission : transport aérien ou ferroviaire, location de voitures, hébergement. La procédure de réservation se fera ainsi auprès d’un interlocuteur unique, en vue de faciliter toutes les démarches de ses personnels, lors des missions en France ou à l’étranger.

En complément, le marché leur permettra au missionnaire de bénéficier de prestations annexes : assurances des titres de transport, navettes et transferts aéroport, demandes de visas.

L’ensemble des gestionnaires financiers de l’établissement a reçu l’information ainsi qu’une procédure de commande. Nous vous invitons à vous rapprocher d’eux pour toute réservation.

Les délais de traitement
Type
Actu Personnel, Une du site

fichiers en téléchargement