Sécurité sur les campus :
gardez la Léocarte à portée de main


Carte multiservice pour tous les étudiants et personnels universitaires normands, la Léocarte est aussi est aussi un moyen d’attester de votre appartenance à l’Université. À partir de la rentrée 2017, son port devient obligatoire. Alors, gardez-la à portée de main !

La Léocarte est la carte multiservices normande, mise en place par Normandie Université en 2013 pour tous les étudiants et personnels universitaires.

Elle atteste de votre statut, vous permet de régler les repas dans les restaurants universitaires, d’emprunter des ouvrages dans les bibliothèques de l’Université, d’imprimer vos documents, d’accéder à certains bâtiments sécurisés et de bénéficier des services culturels.

À la rentrée 2017, la Léocarte devient aussi un moyen d’attester de votre appartenance à l’Université de Rouen Normandie : son port devient obligatoire. Dans le cadre du développement de la politique de sûreté au sein de l’établissement lié à l’état d’urgence et au plan Vigipirate, elle pourra vous être demandée à tout moment par un agent de l’Université.

Gardez-la à portée de main, grâce au porte-badge qui vous sera remis en début d’année universitaire au sein de votre composante ou de votre service.

Pour toute question pratique, consultez la page web dédiée à la Léocarte.
Type
Actu des B.U., Actu Etudiants, Actu Personnel, Une du site
Contact
02 35 76 92 67

fichiers en téléchargement